ED SF - Congrès - UE externe

ED SF - Congrès - UE externe

Financement UE Externe

L’École Doctorale attribue, sur demande justifiée du doctorant et sous couvert de son directeur de thèse, une aide financière pour l’ UE externe INTERNATIONALE qui sera validée par la direction.

  • C’est un courrier du doctorant décrivant sa participation au congrès, conférence ou école d’été internationale, avec le montant des frais engagés. il doit être signé par le directeur de thèse + le directeur de laboratoire et adressé à Monsieur MALFREYT (scan possible, mettre le secrétariat EDSF en copie SVP).
  • Valable durant l’année universitaire en cours JUSQU’AU 1er OCTOBRE, report possible sur un an (01/10 de l’année N+1).
  • Aide financière effective une seule fois par doctorant durant la thèse/montant forfaitaire attribué chaque année dépendant du nombre de demandes.

Ces demandes seront traitées en fin de l’année civile en cours, lors du bilan budgétaire de l’EDSF (date limite de dépôt des demandes 1er octobre de l’année en cours).

Veuillez donc ne pas tenir compte d’un « éventuel » soutien financier pour effectuer vos inscriptions et déplacements de formations ou écoles d’été internationales, conférences et congrès internationaux, tout au long de l’année.