Actualité

Outils

  • Annuaire
  • Contact
  • Plan du site

Election Représentants Doctorants au Conseil de l'ED

Election Représentants Doctorants au Conseil de l'ED
  • Le Conseil de l’ED des Sciences Fondamentales doit renouveler les représentants pour les disciplines Chimie, Mathématiques, Physique et Sciences de l’Univers à la fin de cette année. 5 postes sont à pourvoir. La constitution du conseil de l’ ED est disponible ici.

Les élus doctorants participent à toutes les réunions du Conseil de l’ED. Ils ont les mêmes prérogatives que les autres membres du Conseil en termes de vote et de prise de décision. De façon plus spécifique, ils permettent de faire "remonter" au Conseil les remarques des doctorants et en sens inverse, informent les doctorants des décisions prises lors des différents Conseils.

J’attire votre attention sur l’importance des élus doctorants dans la vie de l’ED et je compte sur votre participation active et citoyenne comme électeur et comme candidat.

Pour une équitable représentation des disciplines, il serait bien que les candidatures puissent émaner des laboratoires suivants :

- 1 : LMV
- 1 : ICCF
- 1 : LPC
- 1 : LaMP ou IP
- 1 : LM

  • Les personnes candidates devront se déclarer auprès de moi par mail (Patrice.Malfreyt@univ-bpclermont.fr) avant le mardi 12 novembre 2013 dernier délai. La liste des candidatures sera ensuite communiquée par courriel à tous les doctorants.
  • Les élections auront lieu le jeudi 21 Novembre 2013 entre 12 h 30 et 13 h 00 dans l’Amphi 1 du Pôle Commun Polytech’/ISIMA. Une procuration par votant est autorisée. Elle doit être faite sur papier libre.